Minecraft - Pocket Edition Demo

Minecraft - Pocket Edition Demo

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Essayez Minecraft gratuitement sur votre téléphone Android

Minecraft Pocket Edition Demo n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger Minecraft Pocket Edition, vous pouvez acheter la version payante de l'application. Lire la description complète

Les plus

  • Bonne maniabilité
  • Fidèle à l'original

Les moins

  • Il manque des blocs

Très bon
8

Minecraft Pocket Edition Demo n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger Minecraft Pocket Edition, vous pouvez acheter la version payante de l'application.

Minecraft Pocket Edition Demo vous permet de plonger gratuitement dans l'univers très cubique de Minecraft depuis votre téléphone Android.

Le plateau de jeu de Minecraft est généré aléatoirement. Le personnage se retrouve sur une terre chaotique au milieu de l'océan, entouré de montagnes, vallées, arbres et autres animaux. L'objectif se fait plus pressant au fur et à mesure que le soleil se couche. Des monstres apparaissent et essaient de vous dévorer. Il devient vite impossible de survivre à l'air libre. Pour passer votre première nuit à l'abri, il vous faudra creuser ou construire un abri.

Récoltez du bois, du charbon et des pierres: le menu Inventaire vous permet de construire tout ce qui vous passe par la tête: des planches de bois, des outils, etc. Une fois que vous aurez percé les secrets du gameplay très dense de cette simulation à la Koh-Lanta, vous serez en mesure de créer des aménagements vraiment intéressants.

Le générateur de mondes par défaut de Minecraft offre une grande variété de décors (déserts, montagnes enneigées, hauts plateaux, etc). Un nouveau monde a également été ajouté à Minecraft. Son nom: The Slip. L'environnement fait énormément pensé à l'Enfer. De nombreux monstres s'y côtoient, le tout enrobé de lave. Pour y accéder, vous devrez construire un portail fait de roches obsidiennes.

L'ambiance sonore de Minecraft n'est pas des plus travaillées et si vous êtes allergiques aux blocs de pixels, ce n'est pas un jeu pour vous. En revanche, si vous avez toujours rêvé de jouer les Robinson Crusoé dans un environnement virtuel et que vous adorez l'exploration, Minecraft peut tout à fait répondre à vos attentes. Une communauté d'utilisateurs très active est là pour vous épauler et le mode multijoueur ouvre encore plus le champ des possibles.

Minecraft est un jeu au scénario infini incroyablement innovant. Son qualificatif de sandbox est largement mérité car les uniques freins à cette simulation sont le temps et votre imagination.

Changements

  • Ajout du mode Survival et Crafting

— Avis utilisateurs — sur Minecraft - Pocket Edition Demo

  • phanterry

    par phanterry

    "les cheval on peux les adopté avec une carot!"

    les cheval on peux les adopté avec une carot! les chien les gépar . Plus.

    posté le 2 septembre 2015